dimanche 14 décembre 2014

Une demande un peu particulière...

En avril dernier, un "petit mail confidence" d' Arielle
m'annonçant qu'elle se mariait avec son conjoint cet été.

A ma grande surprise,
elle me demanda de lui créer son bouquet de mariée!


Mission:
Un petit bouquet,
Pas de fleurs, 
Rien de périssable, 
Elle souhaite le garder le plus longtemps possible.
Code couleurs : Blanc et bleu !
J'ai carte blanche pour le reste!

Je farfouille dans mon atelier, 
Ruban de satin, 
Boutons, perles,
Pince, fil de fer, plumes...

En mode bricoleuse!
C'est parti! et voici le résultat!

 Le jour de sa livraison dans son emballage
pendant que la mariée se faisait coiffer.



Le jour du mariage avec l'étole de la mariée.


Un superbe challenge comme je les aime, un réel plaisir à faire,
en sortant des sentiers battus de l'atelier!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!